Notre maison de maître du XVIIème siècle est située dans le hameau paisible du Haut Rouvray à Joué sur Erdre à 45 minutes de Nantes. A deux pas du lac de Vioreau, de nombreuses activés axées autour de la nature s’offrent à vous : randonnées pédestres, balades à vélo, voile, planche à voile, kayak, baignade… C’est le lieu parfait pour passer un séjour reposant. Et si l’envie de mer vous prend, la côte atlantique n’est qu’à une heure en voiture…

Vous pourrez partir, à vélo, à pied, à voiture ou même en bateau, vers les magnifiques sites naturels avoisinants : le lac de Vioreau, sa plage et sa base nautique, la forêt de Vioreau, l’Erdre et ses promenades sur l’eau… 20 km de ballade le long de la rigole d’alimentation du canal de Nantes à Brest, 10,5 km de sentier autour du lac, pêche… Vous ne manquerez pas d’activités tout au long de l’année dans ce coin de campagne aux mille charmes.

Notre maison comprend dix couchages. Elle vous accueille pour un séjour dépaysant : en famille, entre amis, simplement à deux en amoureux ou en groupe pour des réceptions jusqu’à 15 personnes (pendant la journée, 10 personnes de nuit).